Travel Network News: VIP tour “In vino veritas” | Travel Network News

Share Travel Network News

Montag, 10. April 2017

Travel Network News: VIP tour “In vino veritas”

VIP tour “In vino veritas”


Travel Network News inform you about VIP tour “In vino veritas”

VIP tour “In vino veritas”
 
Tbilissi — David-Gareji — Bodbe — Sighnaghi – Napareouli – Kvareli – Gremi – Tsinandali – Tbilissi – Mtskheta – Tbilissi (4 jours, 3 nuits)
 
Jour 1: Tbilissi
Arrivée à Tbilissi, accueil par le représentant de l'agence. Installation à l'hôtel. Dîner d'accueil. Nuit à l'hôtel de Tbilissi.
 
VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas”
 
Jour 2: Tbilissi – David-Gareji – Bodbe — Sighnaghi – Napareouli – Kvareli
Petit déjeuner. Excursion à David-Garedji – le complexe des monastères troglodytes du VI siècle. Dans la plupart des églises et monastères il y a des fresques du VI-IX siècles, y compris le portrait de la reine Thamar. Départ pour Sighnaghi – la ville de l'amour éternel. En route visite du complexe monastère de Saint-Georges et du tombeau de Sainte Nino de Cappadoce à Bodbe. Possibilité de se laver dans les eaux saintes de le source miraculeuse qui guérit les malades et qui rend les pauvres heureux. Tour panoramique de Sighnaghi. La ville a préservé son image originale et offre aux visiteurs des vues magnifiques sur les montagnes de Caucase et la vallée d'Alazany.
visite de l'usine de production de vin «Kindzmaraouli Marani» près de Kvareli. Départ pour Napareouli. Visite du musée de vin. Connaissance avec la production des vins selon les anciennes traditions kahétiennes qui sont conservés dans les bouteilles de grès enfouies. Dégustation des vins.
Installation à l'hôtel Royal Batoni 4*. Dîner sur le lac Ilya. Nuit à l'hôtel.
 
VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas”
 
Jour 3: Kvareli – Gremi – Tsinandali – Tbilissi
Petit déjeuner. Visite de la forteresse royale de Gremi. Sur une hauteur rocheuse, entourés d’une enceinte puissante se trouvent l’église et le clocher à trois étages du XVI siècle. Il y a des restes de la galerie qui mène vers la rivière. Excursion à maison-musée de Chavchavadze à Tsinandali.
Départ pour Tbilissi. Tour panoramique de la capitale géorgienne. Tbilissi c’est indéniablement le joyau architectural du Caucase. Tbilissi est situé sur quelques collines auxquelles se trouvent les anciens quartiers de la ville. Tbilissi c'est aussi une rivière Koura avec ses pittoresques falaises qui coule à travers toute la ville. Le centre historique, «une Vieille ville», se trouve au pied de la montagne Mtatsminda. C’est en effet la partie ancienne de la ville qui a gardé les ruines des constructions médiévales. L'âge de ces constructions compte déjà 3-4 siècles. Presque tous les bâtiments au centre historique de la ville représentent les monuments historiques ou culturelles. Tbilissi est l'une des rares villes au monde où dans le centre historique cohabitent une cathédrale orthodoxe, une église catholique, une Synagogue et une mosquée musulmane.
Au cours de la visite on va voir: église Metekhi (V s.), ancienne forteresse Narikala (IV s.) d'où on pourra voir la ville à vue d'oiseau, cathédrale Saméba (de la Trinité) - le siège de l’Eglise orthodoxe de Géorgie. Visite de la cathédrale de Sioni (VI-VII s.), église d’Antchiskhati – la plus ancienne qui s'est conservée jusqu'à nos jours. Promenade sur l'avenue Roustavelli.
Tbilissi vespéral – les lumières de la ville nocturne. Dîner. Nuit à l'hôtel.
 
VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas” VIP tour “In vino veritas”
 
Jour 4: Tbilissi – Mtskheta – Tbilissi
Petit déjeuner. Service du dimanche matin dans un village assyrien unique près Mtskheta.
Visite de l’ancienne capitale de la Géorgie Mtskheta – ville-musée inscrite à la liste du patrimoine mondiale de l'UNESCO. Visite de la cathédrale de Svetitskhoveli qui était un lieu d’intronisation et d’enterrement des monarques Géorgiens pendant des siècles. La cathédrale est considérée comme un des plus saints endroits de Géorgie parce que c’est ici que la tunique de Jésus Christ est enfouiée. Dans la cathédrale il y a aussi une partie du pilier vivifiant. Visite du monastère de Samthavro où on voit le mûrier qui pousse, fleurit et porte des fruits toute l'année auprès duquel vivait et priait Ste Nino. Dans le monastère il y a aussi les reliques de St Abibos Nekresski, St Shio Mgvimski. Visite de l'ancien monastère de Jvari (VI siècle).
Retour à Tbilissi. Transfert à l'aéroport pour le vol de retour.
 
 
Tarifs du circuit en euros p/p:
2-3 pax
4-5 pax
6-7 pax
8-9 pax
10-11 pax
12 pax
Supplément chambre individuelle
753
618
593
572
556
546
115
 
Attention! Vous n'avez pas le droit de lire le texte caché. Enregistrez-vous
 
 
Le tarif comprend:
Hébergement dans les hôtels 4*: 2 nuits à Tbilissi et 1 nuit à Kvareli; chambres doubles type standart;
Repas: 3 petit-déjeuners, 1 déjeuner et 3 dîners;
Visites guidées selon le programme;
Service de transport selon le programme;
Billets d'entrée;
Visite de l'usine Kindzmaraouli, musée de vin à Napareouli;
Dégustation des vins.
 
Le tarif ne comprend pas:
Billets d'avion;
Assurance;
Déjeuners – 12 euros p/p;
Services non mentionnés;
Dépenses personnelles et les pourboires.
 

Travel Network News inform you about #Georgia and #Ukraine


Subscribe to our RSS - Feed: Voyages en Georgie - Touroperateur Geofit Travel

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen