Travel Network News: VIP tour pour les vacances de Mai | Travel Network News

Share Travel Network News

Freitag, 21. April 2017

Travel Network News: VIP tour pour les vacances de Mai

VIP tour pour les vacances de Mai


Travel Network News inform you about VIP tour pour les vacances de Mai

VIP tour pour les vacances de Mai
 

TbilissiTelavi – Tsinandali – AlaverdiNapareouliGremi – Nekresi – Bodbe – Sighnaghi — AnanouriGoudaouriKazbegi – Mtskheta – Tbilissi (5 jours, 4 nuits)

Jour 1: Tbilissi
Arrivée à Tbilissi, accueil par le représentant de l'agence. Installation et nuit à l'hôtel.
 
VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai
 
Jour 2: Tbilissi
Petit déjeuner. Tour panoramique de la capitale géorgienne. Tbilissi est indéniablement le joyau architectural du Caucase. Tbilissi est situé sur quelques collines auxquelles se trouvent les anciens quartiers de la ville. Tbilissi c'est aussi une rivière Koura avec ses pittoresques falaises qui coule à travers toute la ville. Tbilissi est l'une des rares villes au monde où dans le centre historique cohabitent une cathédrale orthodoxe, une église catholique, une Synagogue et une mosquée musulmane. Le centre historique de Tbilissi, «une Vieille ville», se trouve au pied de la montagne Mtatsminda. C’est en effet la partie ancienne de la ville qui a gardé les ruines des constructions médiévales. L'âge de ces constructions compte déjà 3-4 siècles. Presque tous les bâtiments au centre historique de la ville représentent les monuments historiques ou culturelles.
Au cours de la visite on va voir: église Metekhi (V s.), ancienne forteresse Narikala (IV s.) d'où on pourra voir la ville à vue d'oiseau, cathédrale de Sioni (VI-VII s.), église d’Antchiskhati – la plus ancienne qui s'est conservée jusqu'à nos jours, cathédrale Saméba (de la Trinité) - le siège de l’Eglise orthodoxe de Géorgie.
Dégustation du cognac sur l'usine Sarajishvili. Tbilissi nocturne. Dîner dans le restaurant folklorique avec les chants et les danses nationales. Nuit à l'hôtel.
 
VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai
 
Jour 3: Tbilissi — Telavi – Alaverdi – musée Chavchavadze – Nekressi – Gremi – Tbilissi
Petit déjeuner. En traversant le pittoresque col Gomborskyi on arrive à Telavi. Visite de Telavi — centre administratif et culturel de la région de Kakheti. Découverte du Palais d’Irakli II (XVII siècle) qui a signé le Traité de Georgievsk avec l'Empire russe. Visite de la cathédrale d’Alaverdi (XIe siècle) deuxième le plus grand bâtiment (50 m) et visite de la cave abbatiale.
Excursion à maison-musée de Chavchavadze à Tsinandali. Départ pour Napareouli. Visite du musée de vin. Connaissance avec la production des vins selon les anciennes traditions kahétiennes qui sont conservés dans les bouteilles de grès enfouies. Dégustation des vins. Déjeuner dans une maison géorgienne.
Puis visite de monastère Nekressi avec l’une des plus anciennes églises de la Géorgie du IV siècle. Puis visite de la forteresse royale de Gremi. Sur une hauteur rocheuse, entourés d’une enceinte puissante se trouvent l’église et le clocher à trois étages du XVI siècle. Il y a des restes de la galerie qui mène vers la rivière.
Départ pour Sighnaghi – la ville de l'amour éternel. En route visite du complexe monastère de Saint-Georges et du tombeau de Sainte Nino de Cappadoce à Bodbe. Possibilité de se laver dans les eaux saintes de le source miraculeuse qui guérit les malades et qui rend les pauvres heureux. Tour panoramique de Sighnaghi. La ville a préservé son image originale et offre aux visiteurs des vues magnifiques sur les montagnes de Caucase et la vallée d'Alazanska. Retour à Tbilissi. Nuit à l'hôtel.
 
VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai
 
Jour 4 : Tbilissi – Ananouri — Goudaouri – Kazbegui – Tbilissi
Petit déjeuner. Départ pour Stepantsminda (Kazbegui). En route visite de la forteresse Ananouri (XVI siècle) qui se trouve au dessus de la rivière Aragavi. Vue panoramique sur le pittoresque réservoir d'eau de Ginvalskyi. Voyage magnifique le long de la rivière Tergui, à travers le col de montagne (2400 m) et station de ski Goudaouri (2200 m) nous amènera à Stepantsminda. Tour panoramique de Kazbegui avec visite de l'église de la Sainte-Trinité (Tsminda Saméba) située à 2170 m d’altitude et date du XIV siècle. Au temps clair s'ouvre une vue magnifique sur un des plus grand sommet géorgien – le mont Kazbek (5147 m). Retour à Tbilissi. Nuit à l'hôtel.
 
VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai VIP tour pour les vacances de Mai
 
Jour 5: Tbilissi – Mtskheta – Tbilissi
Petit déjeuner. Découverte de l’ancienne capitale de la Géorgie Mtskheta – ville-musée inscrite à la liste du patrimoine mondiale de l'UNESCO. Visite de l'ancien monastère de Jvari (VI siècle). Du sommet où se trouve le monastère s'ouvre une superbe vue sur la ville Mtskheta et sur la confluence des deux fleuves Koura et Aragvi. Visite de la cathédrale de Svetitskhoveli qui était un lieu d’intronisation et d’enterrement des monarques Géorgiens pendant des siècles. La cathédrale est considérée comme un des plus saints endroits de Géorgie parce que c’est ici que la tunique de Jésus Christ est enfouiée. Dans la cathédrale il y a aussi une partie du pilier vivifiant. Visite du monastère de Samthavro où on voit le mûrier qui pousse, fleurit et porte des fruits toute l'année auprès duquel vivait et priait Ste Nino. L'adoption officielle du christianisme en Géorgie en 324 est associée avec le nom de Sainte Nino avec aide et participation du roi Saint Mirian et la reine Sainte Nani. C'est notamment Sainte Nino a persuadé le roi Mirian et la reine Nana d'adopter le christianisme en Géorgie. Dans le monastère il y a aussi les reliques de St Abibos Nekresski, St Shio Mgvimski.
Dégustation des vins à Château Mukhrani. Château Mukhrani vous invite dans le monde merveilleux, dans le domaine du prince Ivane Mouhranbatoni, un descendant de la famille Bagrationi la plus ancienne dynastie royale dans le monde. Avec la première récolte en 1882, cette qualité exceptionnelle a été hautement appréciée et a reçu de nombreux prix. Le palais fabuleux et les vignobles, de beaux jardins et les vignes de Château Mukhrani lui ont apporté une renommée mondiale. Au cours de la visite, vous pourrez apprendre l'histoire de la famille royale géorgienne, apprendre des anciennes légendes à couper le souffle, sentir la saveur des vins anciens et délicieux, visiter la ferme, le jardin et d'anciennes caves du prince Ivane Muhranbatoni, faire une promenade à travers les vignobles et voir l'usine moderne Château Mukhrani.
Retour à Tbilissi. Temps libre. Promenade sur le Pont Sec. Achat des souvenirs. Transfert à l'aéroport pour le vol de retour.
 
Tarifs en Euros p/p (2 personnes minimum)
Hôtel Tiflis Palace ****
965
Hôtel Rooms Hotel Tbilisi ****
1050
Hôtel Tbilisi Inn ****
880
 
Le tarif comprend:
Hébergement 4 nuits à Tbilissi, l'hôtel 4*, chambres double type standart;
Repas: 4 petit-déjeuners, 1 déjeuner et 1 dîner;
Visites guidées selon le programme;
Billets d'entrée;
Dégustations des vins à Napareouli et Château Mukhrani;
Service de transport selon le programme;
Voyage en jeep vers l'église Gergueti à Kazbegui.
 
Le tarif ne comprend pas:
Billets d'avion;
Déjeuners et dîners;
Services non mentionnés;
Dépenses personnelles et les pourboires.
 

Travel Network News inform you about #Georgia and #Ukraine


Subscribe to our RSS - Feed: Voyages en Georgie - Touroperateur Geofit Travel

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen